Orea Industrie vient d'annoncer le renouvellement sa certification Mase, incontournable dans le management de la sécurité et de l’environnement, est l’unique moyen pour les entreprises d’accéder aux sites Seveso.
Une certification indispensable et obligatoire qui aura également son importance dans la conduite des chantiers regroupant les travaux de VRD traditionnels ainsi que les travaux spéciaux de réhabilitation sans tranchée des canalisations, spécialité d'Orea.
Quant à la la norme NF390, également renouvelée pour l'entreprise lyonnaise, elle définit les bonnes pratiques en termes de pose de gainages continus polymérisés permettant ainsi à Orea de répondre aux besoins les plus techniques des acheteurs et des marchés publics.
Orea lance un défi à ses salariés
En parallèle, l’entreprise lance un défi à ses collaborateurs avec un concours XXL : Qui découvrira la plus grosse racine sur son chantier ? Les équipes Orea pourront compter sur une nouvelle tête de chaîne à buse rotative et d’un camion grue pour venir à bout des plus grosses racines.
Derrière l’aspect ludique du concours, Orea rappelle que les racines, dont certaines peuvent atteindre plusieurs mètres de hauteur, sont un véritable fléau pour les canalisations.