Léon Grosse, groupe diversifié du BTP basé à Aix-les-Bains, en Savoie, annonce ce jour une prise de participation majoritaire dans Voé, opérateur énergétique et producteur de chaleur renouvelable biomasse, basé dans la région des Hauts-de-France.
Après une première prise de participation dans Voé en 2021, Léon Grosse devient désormais l’actionnaire majoritaire aux côtés du fondateur, par le biais d’une augmentation de capital qui permettra à Voé d’accélérer le développement de son activité.
Avec Voé, Léon Grosse accentue son virage vert
Opérateur énergétique basé à Béthune, Voé conçoit et exploite des chaufferies biomasse pour des clients publics ou privés, à destination de l’habitat collectif, des équipements publics et de l'industrie, sur des marchés de construction neuve ou en rénovation.
Pour Lionel Cristolomme, président du directoire de Léon Grosse, cette "prise de participation majoritaire dans Voé renforce et complète notre offre dédiée aux énergies renouvelables. Nous sommes fiers de pouvoir contribuer au développement de Voé et plus largement à l’essor économique de la région Hauts-de-France”.