Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations sur la filière BTP en région Rhône-Alpes

Manitowoc Cranes soufflera ses 90 bougies à Intermat

le - - Matériel

Manitowoc Cranes soufflera ses 90 bougies à Intermat
© Manitowoc

L'entreprise profitera du rendez-vous international de la construction et des infrastructures pour célébrer ses neuf décennies d'existence et présenter ses dernières gammes de services et de grues.

Le salon Intermat aura lieu du 23 au 28 avril au Parc des expositions de Paris-Villepinte. L'occasion pour Manitowoc de présenter sa gamme, mais aussi de revenir sur 90 ans de savoir-faire et de services et de montrer les évolutions technologiques qui marqueront les prochaines générations de grues à tour.

Les visiteurs qui se rendront sur le stand pourront notamment admirer plusieurs modèles de grues développés par l'entreprise nord-américaine sur la base de la technologie Potain. Ils y verront par exemple les derniers modèles de grues à montage automatisé appartenant à la gamme Hup (Hup 32-27 et Hup 40-30), spécialement adaptée aux espaces réduits. D'une capacité maximale de 4 t et d'un rayon de giration de seulement 2,25 m, elles peuvent être installées au plus près des bâtiments : un atout majeur lorsque l'on travaille dans un environnement urbain avec ses restrictions. Les curieux pourront aussi admirer la grue à montage par élément MDT 389, dotée du système de commandes Crane Control System CCS, qui garantit à l'opérateur un niveau élevé de confort. Deux grues qui représentent l'exemple typique développé à partir des besoins exprimés par les clients et le marché, comme l'explique Jean-Noël Daguin, senior vice-président des grues à tour Manitowoc : « 2017 a vu une hausse sensible des activités de la construction et du BTP en Europe. Nous exposerons donc des grues qui apportent toujours plus d'efficacité et de polyvalence sur les chantiers, notamment en zones urbaines ».

Depuis plusieurs années également, Manitowoc accorde une grande importance au service client. En résulte notamment la création de son département « Crane Care », qui intègre des offres de garanties, des modules de formation et différents services (après-vente, pièces de remplacement, assistance téléphonique et technique sur les chantiers délicats). Son service EnCORE permet aussi l'acquisition de grues d'occasion, au préalable contrôlées et certifiées par Manitowoc. Autant de propositions que vous pourrez découvrir à Intermat.




Journal du Bâtiment et des Travaux publics LA RÉDACTION

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Journal du Bâtiment Journal d'annonces légales et d'informations sur la filière BTP en région Rhône-Alpes

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide