Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations sur la filière BTP en région Rhône-Alpes

Le Salon Habitat et Jardin se prépare

le - - Savoie

Le Salon Habitat et Jardin se prépare
La partie habitat du salon s'étoffe au fil des ans

Sa 31e édition aura lieu du 7 au 10 avril au parc des expositions de Chambéry. Plus de 300 exposants professionnels sont annoncés, confirmant l'importante audience régionale de ces journées.

Ameublement, décoration, construction, rénovation, tendances bois, équipements, piscines, jardins... Tous les secteurs de la maison et du jardin seront représentés au parc des Expositions de Chambéry. Pour sa 31e édition, placée sous la présidence d’honneur du Conseil départemental de la Savoie, le Salon Habitat et Jardin accueillera plus de 300 exposants sur 27 000 m² et dont le professionnalisme, reconnu, répond aux nouveaux enjeux du cadre de vie. Nouvelles tendances et bonnes idées seront au programme, les visiteurs du salon pouvant trouver des  réponses à leurs projets, du plus simple au plus ambitieux.
Durant quatre jours, ce grand rendez-vous organisé par Savoiexpo, qui avait accueilli près de 26 189 visiteurs en 2016, proposera à nouveau une offre exhaustive de solutions et de produits dans ses thématiques habituelles.

L’espace « Tendance bois » s’agrandit

À noter que le nouvel espace « Tendance bois », lancé en 2016, a pleinement trouvé sa place et son public, étant devenu une véritable référence dans le domaine de l’habitat, notamment au niveau rhônalpin. En 2017, il s’agrandit : c’est désormais sur près de 2 400 m2 que les 40 exposants-experts présenteront le savoir-faire et la maitrise technique dédiés au bois.
Chaque année, le Salon Habitat et Jardin renouvelle non seulement son offre en matière d’exposants, mais veut aussi proposer à son public la possibilité de découvrir de nouveaux métiers et de nouveaux centres d’intérêts. L’édition 2017, qui se veut riche en événements, organisera ainsi des rencontres et des expositions pour tous les curieux passionnés d’art, de design et amoureux de la nature. En outre, Stéphane Thebaut, animateur vedette de l’émission de la Maison France 5, est l’invité exceptionnel de cette 31e édition, pour la journée du 7 avril.
Enfin, cette année encore, de nombreuses démonstrations produits, cours de bricolage, de jardinage et de décoration auront lieu tout au long des quatre jours. Sans oublier les rencontres avec les experts et les différentes conférences données dans les domaines de l’habitat et du jardin avec, nouveauté cette année, un thème dédié à la construction-bois.

Plus d’infos sur www.habitat-jardin.com





Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Journal du Bâtiment Journal d'annonces légales et d'informations sur la filière BTP en région Rhône-Alpes

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide