Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations sur la filière BTP en région Rhône-Alpes

En marche pour le Salon de l'immobilier de Lyon

le - - Rhône

En marche pour le Salon de l'immobilier de Lyon
© JLL

Du 17 au 19 mars, la manifestation investit la Cité internationale pour informer les visiteurs sur leurs biens ou leurs projets immobiliers.

Espace Conseils, conférences ciblées, parcours de visites thématiques... Parce qu'il est souvent difficile de venir à bout du casse-tête que peut constituer un projet immobilier, le Salon de l'immobilier de Lyon accompagne les acquéreurs et les investisseurs à chaque étape de leur projet.
Près de 100 exposants, dont 10 petits nouveaux, sont attendus à la Cité internationale à compter de vendredi. Parmi eux, des gestionnaires de patrimoines, des courtiers, des fiscalistes, des notaires, des constructeurs de maisons individuelles se mettront à la disposition du public pour répondre à toutes les questions. Nouveauté cette année, trois parcours thématiques (« J'achète pour la première fois », « Je fais construire ma maison », « Je souhaite développer mon patrimoine ») ont été mis en place pour guider les intéressés en fonction de leur projet.
En parallèle, l’événement reprend les lignes qui ont fait son succès au fil des éditions : une vingtaine de conférences programmées sur des thématiques aussi variées que la transmission du patrimoine, l’investissement dans la Capitale des Gaule, l’emprunt au meilleur taux ou encore l’achat sans apport, sans oublier L'Espace Conseils, qui propose des rendez vous personnalisés et gratuits d'une trentaine de minutes avec des professionnels de l’immobilier.





Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Journal du Bâtiment Journal d'annonces légales et d'informations sur la filière BTP en région Rhône-Alpes

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide