Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations sur la filière BTP en région Rhône-Alpes

Compte à rebours enclenché pour le Salon SAMSE

le - - Actualités

Compte à rebours enclenché pour le Salon SAMSE
© SAMSE - Conseils, découvertes, informations... Tous les professionnels se donnent rendez-vous au salon SAMSE

Plus qu'une semaine avant le top départ pour le plus grand rendez-vous régional de la filière bâtiment et travaux publics !

Sur un espace de 7 500 m2 à Savoiexpo, SAMSE organise la 4e édition de son salon de professionnels, qui rayonne sur un large territoire couvrant la région Auvergne-Rhône-Alpes, mais aussi le Gard et le haut PACA. Plus de 310 industriels ont répondu présent à cet événement qui fédère tous les métiers du secteur, des fondations aux finitions : gros œuvre, TP, plâtrerie-isolation, couverture, bois-panneau, menuiserie, carrelage-sanitaire, aménagement extérieur, outillage, EPI… L’occasion pour les experts du BTP de dévoiler leurs innovations 2017, et même d’en faire la démonstration sur trois espaces spécialement réservés à cet usage.

Pour l’occasion, SAMSE présentera également l’ensemble de ses services connectés sur un stand dédié, notamment l’Espace Pro sur le site de l’enseigne, où le professionnel peut d’ores et déjà accéder à près de 80 000 références produits et passer commande. Et comme ce moment de partage affiche la convivialité comme maître mot, l’espace Bien-Être accueillera aussi ces dames pour leur permettre de se faire choyer pendant que leurs conjoints font des affaires. Si l’édition 2014 de cette manifestation biennale avait attiré près de 3 000 visiteurs, plus de 5 000 professionnels sont attendus en 2017.

2 et 3 février
Savoiexpo, 1725 avenue du Grand Arietaz, 73000 Chambéry





Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Journal du Bâtiment Journal d'annonces légales et d'informations sur la filière BTP en région Rhône-Alpes

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide